23.2.13

SHOPPING ... LOCAL KITCHENWARE


Ustensiles de cuisine locaux en tous genres.
Pour ceux qui aiment les choses "vraies" 
et en voie de disparition...


Photo © Dar Kawa 2013
Emporte-pièces pour la confection de biscuits.
Plein de formes différentes, dont la main de fatma.


Photo © Dar Kawa 2013 
Emporte-pièces en forme de lune et d'étoiles. 
Nous les utilisons, parfois, pour les salades de fruits.


Photo © Dar Kawa 2013
La main de Fatma, utile mais aussi, tout simplement, jolie.



Photo © Dar Kawa 2013


Photo © Dar Kawa 2013
Moules à gâteaux, plats et plateaux,
Toutes formes, toutes tailles.

Photo © Dar Kawa 2013

Photo © Dar Kawa 2013

Ustensiles de cuisine traditionnels 
en aluminium :

 Mohammed Hayda
Riad Zitoune Kedim 39
 Kessaria Ahbass, boutique N°10
(tout au fond à droite)
Marrakech - médina




4 comments:

  1. Je suis en manque de Marrakech... Et la... Je claquerais bien un billet pour venir visiter l'echoppe de Mohammed... Et me poser a Dar Kawa...!!! Subliiimes ustensiles... Il m'en fautt!
    A tres vite...
    L A U

    ReplyDelete
  2. J'en ai ramene quelque uns d'Essaouira, et j'aimerai bien agrandir ma collection :-0

    ReplyDelete
  3. J'aime beaucoup, surtout l'emportes-pièces en forme de lune et d'étoiles.

    ReplyDelete