1.2.14

SHOPPING... Le collier en passementerie by Archives


Retour à la source - par Valérie Barkowski

Ce collier, c'est une idée de Tania Panova 
et elle est née en 1998
alors que Tania photographiait une de mes collections. 
Des écharpes, des rayures, des couleurs, … 
C'était l'époque où je venais de lancer Mia Zia.


Photo ©Dar Kawa

En se promenant dans les souks 
elle a découvert la passementerie 
et m'a proposé de créer un collier 
à insérer dans mes collections.
J'ai toujours aimé le regard de "l'autre" sur mon travail, 
le fait qu'il inspire et donne envie de créer, de partager.

Photo ©Dar Kawa

Très populaire au début des années 2000, 
ce collier a fait le tour du monde.
Aujourd'hui il est à nouveau édité et se vend sous la marque 
A R C H I V E S


Photo ©Dar Kawa

Il est long, très long et se porte 
comme collier, bracelet, ceinture,...
Il est entièrement fait à la main.

Photo ©Dar Kawa

Photo ©Dar Kawa


Disponible chez 33 Rue Majorelle à Marrakech

No comments:

Post a Comment